Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux qui change le cours de l'histoire en allant jusqu'au 5ème âge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:46

Je revenais de chez l'intendant un rouleau portant son sceau à la main .mes soldats s'entraînaient depuis l'aube ils étaient en sueur mais continuait à ce battre ou à tirer sur des mannequins désormais percés de dizaines de flèches en me voyant arrivé ils se mirent au garde à vous. Je les salua et dit :

N- Voici un manuscrit que notre intendant Eldarion a reçu d’Elronde. Ceux-ci nous ordonnent de nous rendre à Osgiliath au plus vite. Les orques y auraient installé un camp près de la rivière. Notre mission est de les exterminer jusqu'au dernier. Des questions?

Aucun soldat ne fit d’intervention.

N- Bien, avant de nous y rendre, je veux que vous les Rangers vous vous habillez en
(10) camouflage urbain ; ensuite comme Osgiliath est jonchée de ruines, je veux que les boucliers et les piquiers forment des équipes de deux. Il ne faut pas que l'un d'entre vous bouclier ne soit pas soutenu par un piquier. Si nous sommes attaqués, je veux que vous formiez une ligne qui barrera la rue; ensuite les piquiers feront un mouvement de va-et-vient en posant leur piques sur l'épaule tenant le bouclier de leur coéquipier; ainsi si un adversaire s'approche de trop près, il se fera empaler et si par miracle il réussit à passer, il sera accueilli par l'acier d'une épée .C'est bien comprit ?

Les soldats approuvèrent.

N- entraîné vous nous partons demain.

Les hommes rompirent les rangs et commencèrent a crée les équipes pendant ce temps les (20) rangers allèrent se changé
Le lendemain quand le soleil commença sa lente ascension moi et me hommes partirent vers Osgiliath le chemin fut plus long que prévue car nous étions a pieds quand enfin nous arrivions au première ruines il était déjà 15 heure nous nous reposons 1 demi heure le temps de manger et boire un peu j'envoyai les rangers en éclaireurs sur les toit pour qu'ils puissent nous avertirent si des ennemies patrouillait dans le coin . Nous étions en train de nous restaurez quand tout à coup l'une des sentinelle arriva en courant vers moi

Sentinelle- J'ai repéré une patrouille Haradrims dans une rue pas très loin de notre position.

N - bien préviens les autres sentinelles de ta découverte nous allons leur tendre un embuscade combien sont ils ?

(30) S - j'en ai compté une dizaine.

N - va prévenir les autre nous allons faire un feu pour les attiré ici vous posté vous sur les bâtiments. SOLDAT RANGER TOUT NOUS ALLONS PRÉPARER UNE EMBUSCADE FAITE UN FEU AU MILIEU ET CACHE VOUS AVEC VOTRE COÉQUIPIER.

Les soldats rangèrent leurs affaires, se regroupèrent par équipes et se cachère dans le ruines pendant que l'un d'eux allumait un feu. Je les rejoignit et attendit .Quelque minutes plus tard la patrouille Haradrims sur le qui vive jetait des coup d'œil suspicieux dans tout les sens. Ils étaient bien 10 le ranger avait bien compté. Dès qu'ils furent près du feu je fi signe a mes soldats de patienter et sortit de ma cachette en ayant l'aire faussement surpris. Après la stupeur passagère de voir un homme du gondor seul les Haradrims brandirent leurs armes vers moi en (40) ricanant. Ils furent très surpris de voir un sourire s'afficher sur mes lèvres et encore plus de m'entendre hurler « TIRE!! » 1 flèche sortit du torse du guerrier au bout de la file et ses voisins surprit comprirent qu'ils étaient tombé dans un piège mais trop tard car deux autre moururent sans comprendre la tête et le dos percé d'une flèche il en restait 7 ils me sautèrent dessus j'en blésais un et Hurla pour la seconde fois : SOLDATS A L'ATTAQUE!!!! Les équipes sortirent des ruines et fondèrent sur l'ennemie .désemparés ceux ci se défendirent temps bien que mal contre la vague de Gondorien. Un Haradrim agile évita la pique d'un combattant en se baissant et faucha de sa lance les jambes de l'épéiste qui s'effondra bléser. L’Haradrim tenta de l'empaler mais pas asse rapide fut embroché par le piquier qui soutenait le blésé. Une autre équipe eu moi de chance baissant sa garde un bouclier se fit transpercé le (50) ventre tendit que le piquier renversé par le cadavre se retrouva a terre sous le corps de son défunt coéquipier. Il finit décapiter par l'ennemi qui peu de temps après fut lui même décapiter par mes soin. Les autres équipes utilisant la technique apprise la veille embrochèrent ou découpèrent les 5 derniers ennemies.

La bataille fut courte mais sanglante je dénombrai 2 blésés et deux morts une fois les survivant rassemblés nous brûlâmes les cadavres Haradrims et enterrèrent dignement les soldats du Gondor mort pendant l’échauffourée.

N- soigné les blésé et mette les sur des brancards nous allons longée le fleuve et trouvé leur campement.

Nous longions la rivière depuis un certain temps déjà quand enfin nous pûmes voir de la fumé (60) provenant d'un campement fait de tente immonde couverte de peau de bête a peine tannée et de cadavre d'animaux torturée jusqu'à la mort je demanda un volontaire chez les ranger pour aller espionner les orques de plus près. L'un d'eux s'avança se mit au garde à vous et fila vers le camp il revint une dizaine de minutes plus tard.

Éclaireur- J'en est compté une dizaine trois sont sous les tentes cinq autour du feu et deux autres aux abords du camp qui monte la garde.

N - Bien nous devons établir un plan d'action voyons.... d'abord il faut éliminée les sentinelles discrètement ensuite on abat les orques autour du feu et on assassine les orques dans les tente bien on devrait pouvoir le faire avec seulement une troupe réduite Rangers accompagné moi les autres rester ici et ouvré l’œil

(70) les soldats s'exécutèrent pendant que les Rangers me suivaient.

Nous approchons du camps en restant à couvert des arbres quand enfin nous vîmes la première sentinelle orque qui vadrouillait au tour du camps sans se douter que ce serait ses dernier instant sur cette terre je fit signe un Ranger qui encocha une flèche, visa et l'achat le trait meurtrier qui alla se planter dans la gorge du monstre avant qu'il n'ait eu le temps de crier. Nous poursuivîmes notre chemin a la recherche de la dernière Sentinelle, qui finit comme son compère une flèche planter dans la gorge. Quand se fut fait nous nous approchâmes du centre du camp où festoyaient 5 orques. Je fis signe à 5 de mes soldats de bander leurs arcs. Ils prirent chacun une cible et attendirent mon ordre je leva la main et la rabaissa les traits promesse de mort se plantèrent dans les corps des orques qui n'eurent pas le (80) temps de sortir leur épées. Nous fouillâmes chaque tente et assassinat leurs occupent. La besogne finit je félicita mes guerrier quant j'entendis Hurler un Homme, le cri venait de l'endroit où le reste de mes hommes était sensé attendre mon retour je couru le plus vite possible suivit de mes Rangers en arrivant je fut frapper de stupeur mes hommes était attaqué par une petite troupe d'orque d'on deux était munit d'arc et harcelaient mes hommes désorienter par la surprise en nous apercevant les archer orques nous prirent pour cible je me jetai à terre juste à temps car deux flèches passèrent au dessus de mois et allèrent se planter dans le ranger qui me précédait en colère contre moi même de ne pas avoir prévue qu'il pourrait y avoir plus d'ennemies je sortit mon épée et me jeta dans la mêlé je pourfendait les orques un par un faisant giclé leur sang noir et poisseux mes hommes heureux de me voir les (90) secourir reprirent du poils de la bête et repoussèrent les orques qui était prit en tenaille :
moi et mes rangers d'un coté et les guerrier de l'autre nous éradiquâmes les orques survivant .

Essoufflée après ce combat mes hommes et moi fîmes un halte 30 minutes plus tard nous enterrèrent 1 bouclier 1 ranger et un Piquier morts que les orques avait tuer et repartîmes vers Osgiliath pour ensuite rentrer à la cité annoncé notre victoire à l'intendant et la mort des soldat a certaines familles


FIN

mes pertes sont de 2 bouclier 2 piquier et 1 ranger

si quelqu'un pouvait rectifier mon armée je n'avais pas 2 ranger mais 10


Dernière édition par Narzalion le Mar 27 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenäre

Elenäre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 5
Telemna (argent) : 250
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:32

L'histoire n'est pas mal, mais Word et son correcteur des fautes, tu connais? Parce qu'il ya en a.
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:37

merci pour l'histoire mais pour word je sais pas si je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Elenäre

Elenäre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 5
Telemna (argent) : 250
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:39

Dans ce cas-là, tu prends OpenOffice, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:56

ce devrait être mieux
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Lucor91
Sauron, Seigneur du Mal
Sauron, Seigneur du Mal
[MJ] Lucor91


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 6
Telemna (argent) : 1000
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:00

Salut!
Voici ta note de mission :

L'ortographe : 1.5/3
La description des combats : 4/5 (Tu as très biens décrit les combats et il y avait beaucoup de détails!)
Le nombre de lignes : 6/7
L'histoire et son déroulement : 4/5(Tu as trouvé beaucoup d'idées et c''était une bonne histoire!)

Total : 15,5

Tu as gagné 5 pts de mission et 150 telemnas .

Super mission pour une première !
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:47

MISSION 2 L'EMBUSCADE


cela faisait plusieurs semaines que moi et mes hommes n'avions pas eu de mission tout les jours nous nous entraînions pour pouvoir faire fasse à tout les types de combat:

- embuscade offensive
- embuscade défensive
- bataille urbaine
- bataille ranger
- protection d'un village d'une ville ou de forteresse

Bref ! nous nous étions bien entraîné. Entre temps j'avais recruté une deuxième compagnie de ranger du gondor. Dans le lot l'un d'entre eux plus habile que les autres devint le dirigent des rangers tendit qu'un soldat lui aussi plus fort que ses compagnon monta en grade
l'un se nommait Rwendral, l’autre Raptorius. Seul problème Raptorius était parfois assez chiant et buvait un peu trop sauf en mission où il ne buvait que quand on passait près d'une taverne


un beau matin alors que je me rendait vers le terrain d'entraînement messager avec une lettre de mes supérieurs m'interpella dans la rue.

Messager- Salutation seigneur, j'ai un message de l'intendant Eldarion.

Je prit le message donna un pourboire au messager qui s'en alla en trottinent.
Je lu le message en me dirigent vers le terrain d'entraînement :

Un éclaireur fait passer le message de ton supérieur qui te donne cette mission :

missive à remettre au plus vite au Capitaine Narzalion

Un éclaireur nous a rapporter qu'un groupe d'Ourou-Kaï installé près d L'Anduine aurait pour mission de dévaster les terres du Rohan.
Votre mission est de vous rendre dans L'Anorien de repérez le campement ennemi et de les empêchez d'atteindre leur bute. Bonne chance à vous
signer Eldarion

Je rangea la missive et atteignis le camp où mes hommes m’attendaient.

N- Soldats je vous annonce que nous allons partir pour L'Anorien. Nous devons empêcher un groupe d'Ourou-Kaï de saccager le Rohan ..... mais... où est Raptorius???

Rwendral: il me semble qu'il est allé se foutre minable à la taverne du Poney qui tousse.

N- QUOI A CETTE HEURE SI ??? Bon Rwendral suis moi on va le chercher et vous préparez vos affaires on par dans une heure.

Rwendral m'emboîta le pas. nous rentrâmes dans la taverne et aperçurent Raptorius le nez rosé une chope à la main en train de chanter Krak le nain.

N- prend lui les jambe je m'occupe de ses bras.

Nous nous approchons de lui et sans qu'il comprenne ce qui lui arrivait moi et Rwendral le traînèrent vers la première fontaine que nous trouâmes et le balançons dedans nous nous esclaffions pendant qu'il nous insultait tout en essayant de sortir de l'eau

N- Alors Raptorius tu n'aime pas l'eau??
Raptorius- RAAA PUTINNN NON J'AIME PAS L'EAU!!!
Rwendral- Effectivement sa se sens, tu pue le vin et la crasse
Rapt- Va te faire voir tapette moi au moins je sais me servir d'une épée
Rw- NON MAIS....
Narz- SA SUFFIT !! Raptorius nous avons reçu une mission alors va préparé tes affaires on pare dans 1 heure

1heure plus tard tout le monde était devant la porte de Minas-Thirit avec leurs affaire sur le dos. Je leur relu l'ordre de mission et nous pûmes commencer notre voyage vers L'Anorien. Nous voyagions depuis quelque Heure quand Raptorius brisant le silence dit:

Rapt- Hé vous connaissez la blague de l'elfe qui repeint son plafond ??

Personne ne la connaissait.

Soldat- Va y raconte.
Rapt- Alors c'est un elfe qui repeint son plafond et là il y en à un deuxième qui arrive et dit accroche toit au pinceau j'enlève l'échelle.

Les soldats s'esclaffèrent tendit qu'un sourire se peignait sur mon visage

la première journée de voyage se passa sans problème accompagné des blague de Raptorius e des fou rire des soldats. Le deuxième jour il plut rendant les soldats moroses et Raptorius de très mauvaise humeur. Nous arrivâmes à un petit village qui n'était pas sur la carte nommé Shnafon nous y fîmes halte pour la nuit et réservèrent toutes les chambres d'une taverne. Le tavernier qui ne voyait pas beaucoup de voyageurs fut ravit de nous accueillir. Raptorius s'empressa de commander une dizaine de bières qu'il vida en un temps record.

après une bonne nuit de sommeil et un petit tour dans la fontaine du village pour Raptorius nous repartîmes sur la route toute la sainte journée. vers 20 heure nous arrivâmes enfin dans la région où devait se trouver ces foutue Ourou-Kaï comme disait Raptorius nous installions le camps pendant que j'envoyai la plus part de mes éclaireur ratisser la région à la recherche de nos ennemies ce n'était qu'au petit matin quand tous les Rangers furent de retour que l'un d'eux m'apporta la nouvelle temps espérer

Ranger- J'ai repéré les traces de leurs passage elles était très fraîche ils doivent êtres seulement à une demi journée d'ici si nous nous dépêchons nous devrions pouvoir les rattraper

Narz- félicitation tu a bien travaillé. SOLDAT ON LÈVE LE CAMP ON PARE DANS 1 HEURE

Les guerriers s'activèrent à tout ranger si bien qu'on puent partir une demi heure plus tôt.
les heures passèrent et nous pûmes enfin voir la file d'Ourou-Kaï qui se déplaçait vers une petite forêt.
Nous pouvions voir une baliste engin qui pouvait lancer des tronc d'arbre sur les lignes adverse d'une puissance effrayante nous contions 20 Ourou-Kaïs 5 berserkeurs et un objet de métal que nous finîmes par identifier c'était l'une des fameuse bombe que Sarouman avait utiliser pour réduire le gouffre de Helm en miette. nous doublons la caravanes ennemie et atteignions la forêt s'ordonna à Rwendral et ses hommes de grimper dans les arbres affin de ne pas se faire atteindre par les guerriers ennemies Ensuite à l'aide de hache nous abattîmes un arbre pour bloquer le chemin quant une idée me vint à l'esprit j'ordonna à mes hommes d'entailler un arbre et de ne le que quand la baliste passera en dessous ainsi la baliste sera mise hors service et cela coupera la retraite aux Ourou-Kaïs Quand se fut fait nous nous abritons derrière les arbre et attendons leur arriver.

Nous les entendîmes enfin arriver et mirent notre plan en action quand la baliste passa mes soldat coupèrent le reste de l'arbre qui s'écrasa sur la baliste tuant sur le coup les 4 servants. j'hurla à mes archer de tiré 4 Ourou-Kaïs s'écroulèrent bien que leur armure soit épaisse. Soudain 4 d'entre eux sortirent des arbalètes d'un chariot qu'ils renversèrent. Ils se cachèrent derrière armèrent leur armes maléfique et tirèrent 3 Rangers moururent sous les carreaux. Il fallait faire quelque chose j'ordonna a 10 guerriers de me suivre ,3 autres Ourou-Kaïs moururent sous les flèches tendit qu'un Ranger mourra, nous nous approchions de la charrette quand les 5 berserkeurs nous barrèrent la route j'entendais derrière moi les 10 autres guerriers de Minas-Thirit charger les 13 Ourou-Kaïs survivant. Les berserkeurs chargèrent l'un d'eux me chargea ils avaient du mal à utiliser leur grandes épée car nous étions entouré d'arbres je me baissa pour éviter son coup et planta mon épée dans sa jambe il hurla et me donna un coup de poing qui me fit valser 3 mètres plus loin il fonça sur moi leva son épée,étourdit je ferma les yeux pensant que c'était la fin mais je ne sentit pas l'acier pénétrer ma chaire j'ouvris un œil et vit que l'épée du monstre c'était planté dans une branche je saisit la mienne et l'embrocha quand je revint sur le lieux du combat les 4 autres berserkeurs étaient morts mais ils avaient emmené avec eux 5 de mes soldats. Enfin nous contournâmes la charrette et massacrèrent les deux arbalétriers survivants. Au loin je put voir 7 de mes soldats plus Raptorius se battant contre 10 Ourou-Kaïs mois et le restant de mes hommes les chargèrent par derrière e les vainquirent sans autre pertes. Épuisé nous nous écroulions et ne bougions plus pendant une dizaine de minute ensuite nous brûlons les corps Ourou-Kaïs en dehors de la forêt enterons nos morts et soignons nos blessés. 2 heures après la bataille nous installons notre camp à quelques kilomètres de la forêt et dormons jusqu'à 10 heures puis nous repartons vers Minas-Thirit.




FIN 102 LIGNES

J'ai 5 Rangers de mort 4 bouclier et 3 piquier


Dernière édition par Narzalion le Mar 4 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:44

c'est bon j'ai fini on peut me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Elenäre

Elenäre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 5
Telemna (argent) : 250
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:30

Ouais, t'as quand même beaucoup de mal avec le passé simpla, tu écris "je" et tu mets à la troisième personne. Sans compter les erreurs d'orthographe qu'il reste.


Dernière édition par Elenäre le Mar 4 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucasorno

Faucasorno


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 1.25
Telemna (argent) : 150
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:32

je confirme, malheureusement :/ tu aurais besoin d'un logiciel de CAO (conjugaison assistée par ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:39

m'en fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:06

Sad tu corrige plus rapidement quand c'est Tafiol
Revenir en haut Aller en bas
Faucasorno

Faucasorno


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 1.25
Telemna (argent) : 150
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:08

mais nn ya pas de favoritisme ^^

Cela dit je suis tj pas corrigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenäre

Elenäre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 5
Telemna (argent) : 250
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:12

Moi non plus, mais je crois qu'il faut plus de temps pour comprendre le charabia de Narzalion.
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:35

vais me le faire Evil or Very Mad
ha et ta catapulte est ridicul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elenäre

Elenäre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 5
Telemna (argent) : 250
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:59

Peut-être, ùmais elle est plus efficace : deux trébuchets du Gondor en un combat et pas un point de structure en moins. Tu peux en dire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:03

j'ai pas eu de chance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Elenäre

Elenäre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 5
Telemna (argent) : 250
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:47

Non, c'est juste que t'es un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:03

Fais attention, il y a beaucoup trop de fautes ! Mais comme je me sens bien en ce moment, je vais être gentil ! Je vais rester à 1/3, même si normalement, c'est -?/3 ^^

Ta note :

• Orthographe : 1/3 -> Relis-toi et un conseil, la terminaison de "Je" au passé simple pour les verbes du premier groupe est -ai et pas -a ou -ais !
• Description des combats : 4/5 Bien décris dans l'ensemble, un peu plus gore et se sera beaucoup mieux !
• Nombre de lignes : 3/5
• Histoire et déroulement : 6/7 L'idée était très bien, un bon humour avec l'alcoolique (même si la blague n'était pas superbe -_-") et très bien ! ^^

Total : 14/20 Bien dans l'ensemble, mais fais attention à l'orthographe, des fautes qui peuvent être évités du premier coup d'œil !

Tu gagnes 250T et 3points de mission

Je te donne ta prochaine mission et j'espère pouvoir corriger celle de Tafiole (pas sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:42

partit 1 Un départ précipité

après plusieurs mois de calme plat, l'intendant me fit enfin parvenir une missive m'ordonnant de rejoindre les garnisons à Osgiliath car une armé d'orques et d'Haradrims les attaquait en se moment même. Affolé je me précipitai vers le terrain d'entraînement où mes soldats s'entrainaient pour la unième fois.

Narz- Soldat rassemblé votre équipement nous partons sur le champ aidé nos compatriotes a Osgiliath ils sont en train de subir une attaque.

Les soldats de Minas-Thirit et les Rangers se précipitèrent dans leurs tente tendit que moi même j'entrai dans la mienne je décrochait mon armure de son support,l'enfilait , attrapait mon épée et mon fourreau bouclait ma ceinture prit quelques provisions et sortit de la tente. Mes soldats était alignée devant moi une expression de peur sur le visage Raptorius et Rwendral sortirent des rangs et s'approchèrent de mois et dirent en choeur

Rapt-Rwen- Combien d'ennemies attaques la villes ?

Narz- Je ne sais pas mais il faut que nous nous dépêchions. SOLDATS EN AVANT MARCHE!!

nous sortions de la cité sous les regard apeuré des personnes qui m'avait entendue parler de l'attaque

nous trottinions depuis quelques heures quand un groupe de Rangers arrivait dans l'autre sens.

Narz- hola Gondorien quelle nouvelles d'Osgiliath?

Ranger- nous avons réussis a repousser l'attaque nous allons en avertir l'intendant.

Rapt- Tout les ennemies sont mort?

Ranger- Non un grand groupe d'ennemi a réussi a nous échapper.

Narz- très bien nous allons les poursuivre, continuer votre route et informer l'intendant que le Capitaine Narzalion est allé poursuivre les survivants ennemies .

Ranger-Bien il sera fait comme vous le demander.

Nous saluons le groupe de Rangers et poursuivons notre route vers Osgiliath. Arrivé la bas nous pouvions voir des soldat du Gondor et des Rangers bruler les cadavres nous passions entre eux en les félicitent pour leur victoire et en demandant vers où s'était enfui l'ennemi.

Nous nous dirigions le le long de L'Ithilien en suivant les trace de sang et les quelques cadavres abandonner par les troupes de soron. La nuit tomba et nous nous arrêtons près d'un petit bois pendant que nous montions le camps j'envoyai des Rangers sondé le périmètre ils revinrent quelques heures plus tard mais l'un d'eux m'apporta une nouvelles intéressante ......

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Empty
MessageSujet: Re: Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>   Mission Narzalion sa va saigné   O---I=======> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission 1 eldarion
» Mission 2-Eldarion
» achat narzalion
» troupe de Narzalion
» Narzalion cherche la castagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux :: Le jeu :: Terres du Gondor , du Rohan et d'Isengard-
Sauter vers: