Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux qui change le cours de l'histoire en allant jusqu'au 5ème âge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mission 1 eldarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldarion

Eldarion


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 3
Telemna (argent) : 150
Troupes:

mission 1 eldarion Empty
MessageSujet: mission 1 eldarion   mission 1 eldarion Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:08

« Seigneur, les éclaireurs arrivent, ils disent qu’ils ont un message important pour vous » me dit un garde.
« Faite les entrés. » dis-je au garde.
« Seigneur Eldarion, Sauron à déverser ses troupes sur Osguilliat »me dis un éclaireur.
« La cité des rois, non ! Ceci ne se passera pas comme ça ! »Dis un de mes garde.
« Silences, ou je vous fait écartelé, ce n’ait pas a vous de décidé ce qui ce fera ou non. »
« Alors Osguilliat va rester au mains de Sauron. » Disent les éclaireurs.
« Bien sur que non. Je pars demain à l’aube pour rejoindre Osguilliat. »

A l’aube.

10« Bonne chance seigneurs » disèrent les femmes en lançant des fleurs sur la route.
Nous quittons Minas Tirith pour Pelennor.

« Seigneur » dit un archer « Des traces de pas ».
« Effectivement, mais se sont des empreinte d’homme, mais pas de Minas Tirith, la forme de la botte n’ait pas la même, de plus elles sont en cuir et non en métal. Donc c’est soit un haradrim soit un homme du Rohan sauf que eux serait venu en cheval. »
« Donc vous pensait que il y a un haradrim a Pelennor. Il faut être fou pour ce rapprocher autant de la cité, il y a des garde partout » dit un épéiste.
« Non, on est jamais plus en sécurité la où l’ennemi ne vous croit pas que vous y serait. »
« Il se fait tard, installons le campement »

20Nous installions le campement. Mes archers firent les tours de garde. Je m’installa dans la tente du roi, deux gardes gardés l’entré de ma tente.

A l’aube.

« En route mes frères nous partons pour Osguilliat ! »Criai je.
Nous partîmes pour Osguilliat. Croisant des cadavre des soldats du Gondor.
Arrivant à Osguilliat, je vis orientaux de Rhun. Je vis signe à mes archer de tirer il en touchèrent deux.
Les deux autre nous attaquèrent, j’en attaqua un mes autres hommes s’occupaient des deux autre tandis que les archers et cinq guerrier faisait le guet.
Je commençai le combat.
30Je lui donna un coup dans son bouclier, il frappa dans mon armure qui se fissura un peu sur le coté droit. Nos épées s’entrechoquaient, il me retoucha au bras gauche, mais je riposta en lui coupant le bras gauche, il me désarma, je fit signe au archers de tiré, il arma leur arc et tira, il se pris trois flèche dans le corps et tomba, les hommes du Gondor qui combatèrent les orientaux, deux hommes épéistes morts.
Nous entrons dans Osguilliat ou je vis 12 orques et 5 haradrims.
Je fis signe a mes archers de tirer, il tuèrent 6 orque et deux haradrims, puis je fis signe a mes guerrier restant de combattre le restant des troupes.3 orques et 3 haradrims m’attaquèrent, je coupa d’un seul coups sec la tête d’un orque, un haradrims essaya de me frappai dans le dos mais l’on lui tira une flèche dans le coup mais mon archer se fit tué par un orque. Je combatta un 40haradrim, je lui donna un coup de pied qui le fit tombé par terre, je transperça un orque, il se releva et me donna un coup dans la jambe et je tomba puis un de mes guerriers fonça sur lui et lui cassa la nuque d’un seul coup de bouclier, puis mourut sous les flèche des deux orques restant, je fonça sur eux et en transperça un et l’autre fut coupé en deux.
Il me resta 7 guerriers et 8 archers, je vis 8 orques avec 5 haradrims, je vis aussi une statue qui était sur le dessus de la porte ou se tenez ces guerriers.
Je monta une échelle et poussa de toute mes forces la statue, qui tomba sur 3 haradrims et 4 orques , les autres moururent sous les flèche des archers
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Lucor91
Sauron, Seigneur du Mal
Sauron, Seigneur du Mal
[MJ] Lucor91


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 6
Telemna (argent) : 1000
Troupes:

mission 1 eldarion Empty
MessageSujet: Re: mission 1 eldarion   mission 1 eldarion Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:14

Salut ! Voici ta note de mission !

Orthographe : 1/3 Il y a beaucoup de fautes d'orthographe Osgiliath s'écrit comme ça lol!
La description des combats : 4/5 Tu as bien décrit les combats ,il y avait beaucoup de détails.
Le nombre de lignes : 3/5
L'histoire et son déroulement : 5/7
Total :13/20

Tu as gagné 3 points de missions et 150 telemna.

Un petit conseil : tu devrais taper ton texte sur word pour avoir moins de fautes d'orthographe. Wink

Voilà ! Bonne mission pour une première ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mission 1 eldarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2-Eldarion
» Eldarion, roi du Gondor
» Mission Narzalion sa va saigné O---I=======>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux :: Le jeu :: Terres du Gondor , du Rohan et d'Isengard-
Sauter vers: