Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux qui change le cours de l'histoire en allant jusqu'au 5ème âge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:30

Je reposte la mission :

-Oui nous avons de quoi faire avec les nouvelles offensives de Sauron !
Tenez celle-ci par exemple :
Des évènements étranges sont apparus sur les terres de Cair Andros, non loin de là... Il pourrait s'agir d'embuscade ou d'un campement orc dangereux, car personne n'a pu prouver pourquoi les hommes envoyés quelque part passant dans ces terres, ne revenaient jamais... Tue d'abord les armées se trouvant sur ces terres et découvres ensuite, si tu en as le courage ce qui se passe d'étrange là-bas...

Mal : -20 orcs armés d'arcs et la moitié sont équipés de flèches empoisonnées
-10 Ourouk Hai éclaireurs armés de mauvaises épées.
Bien : Tes troupes actuelles + 5 épéistes avec épées et boucliers donnés par tes supérieurs.

Difficulté : Facile ; 150 Telemnas.

Bonus : Découvre ce qui se passe d'étrange sur les Terres de Cair Andros ou si tu penses que c'est trop dangereux, fuis pour éviter la mort certaine.
Si réussi : 150 Telemnas.



Partie 1 sur 4 : voyage

«Je m’y mets de suite !
- Lieutenant !
- Oui Capitaine ?
- Passez à la caserne avec ce message. Nous vous prêtons cinq épéistes avec boucliers.
5 - Très bien ! Merci !»

Je salue mes supérieurs et je sors du bâtiment. Dehors, mes soldats attendent avec impatience la mission. Dès qu’ils me voient, ils se mettent debout. Je leur explique la mission.

«N’oubliez pas, nous devons impérativement réussir. Allez en dehors de Minas Tirith. Je vous rejoins, je dois aller chercher des hommes.
- A vos ordres !»

Les hommes se dirigent donc vers la porte de Minas Tirith. Je les regarde puis je traverse les rues de la ville en direction de la caserne. Là bas, le Sergent me regarde et me demande :

10 «Que vous faut-il ?
- Tenez, j’ai un message du Poste de Commandement !»

Il le prend, le lit et le jette. Il va dans la cour d’entraînement. Quand il revient, il est accompagné des cinq soldats. Je le remercie et je demande aux fantassins de me suivre. Nous descendons les niveaux de Minas-Tirith jusqu’à la porte. Là, mes soldats m’attendent encore avec impatience. Ils veulent vraiment tuer des orques. Nous partons donc pour Cair Andros. Cair Andros est à quelques heures de marche de Minas Tirith. Donc normalement nous devrions être de retour avant ce soir.

15 Cela fait maintenant environ une heure que nous marchons sans la moindre trace d’orque. Mes hommes ainsi que moi-même nous ennuyons. Nous faisons une halte pour nous reposer et manger un peu. Je mange un morceau de pain et j’écoute les nouvelles de mes éclaireurs que j’avais envoyés jusqu’à Cair Andros. D’après eux, rien à signaler dans la ville et aux alentours, mais les gardes sont toujours très vigilants. Il y a eu récemment une disparition d’un groupe de soldats. Vingt guerriers pourtant bien entraîné pour les embuscades et le grand nombre d’orque. Ces nouvelles sont plutôt inquiétantes. Je fais signe à mes hommes de reprendre la route.
Une bonne demi-heure plus tard, nous pouvons apercevoir Cair Andros, mais il nous faut marcher encore une bonne vingtaine de minutes. Nous devons traverser un petit bois. Il faut rester vigilant, on ne sait pas ce qui peut se produire dans cet endroit sombre. Nous traversons la forêt. Mes éclaireurs sont ceux qui sont le plus aux aguets, normal ce sont des soldats entraînés pour devenir plus tard des rôdeurs.
20 *Crack !*
Un craquement de bois qui venait de ma droite. Serait-ce ?


Dernière édition par Logan Thackeray le Mar 27 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:41

Partie 2 sur 4 : Embuscade ou pas ? Cair Andros droit devant !

«DROITE !!»

Mes hommes se tournent vers la direction qu’ils ont entendue. Nous attendons quelques secondes qui nous parurent une éternité. Je fais un signe aux éclaireurs. Quand ils reviennent, ils nous font signe qu’il n’y a rien à signaler. Je respire de nouveau. Je m’apprête à donner le signal de départ, mais l’un des éclaireurs m’interrompt et me montre quelque chose à droite. Je regarde attentivement dans cette direction, mais quelque chose de 25brillant m’empêche de voir.
Brillant ?

«GAUCHE !!»

Dès que j’ai dis ces mots, des orques se jettent sur nous. Les fantassins avec boucliers bloquent les orques tandis que les archers les criblent de flèches. Sept orques tombent sous les flèches meurtrières des archers du Gondor. Soudain, cinq flèches sortent de la forêt et se plantent dans deux boucliers ou dans le bras d’un soldat.
30 Ils ont des archers !
Je regarde mes éclaireurs qui ont compris ce que j’attends d’eux. Ils se faufilent dans le sombre bois. Je cours vers le soldat blessé. Je le sors de la mêlée. J’enlève la flèche et je mets un bandage sur la plaie. Il me regarde et me dis :

«Monsieur ! J’ai des douleurs au bras. Ça vient dans ma poitrine.
- Comment ?
35 - Je souffre ! ARGH !»

Je prends la flèche et je regarde la pointe. Il y a une légère couche d’un liquide verdâtre.
Du poison ! Mais comment soigner le poison ?
Quand je le regarde, il comprend. Il se lève et se jette dans la mêlée épée en main. Il arrive à trancher le bras d’un orque. Le sang coule à flots. Tellement que quand cet orque se prend un coup de bouclier, il meurt sur le champ. Le soldat empoisonné fait une nouvelle victime, Il entaille la jambe d’un autre orque qui tombe s’empaler sur sa propre lame. Du sang de couleur noir fait glisser deux orques qui sont achevé par les éclaireurs qui 40venaient de terminer leur mission. Le soldat finit par être tué par un orque qui lui a sauté au cou pour le mordre. Cet orque en question tombe raide mort dans la seconde qui suit. Je décide d’aller tuer les derniers monstres répugnants. J’arrive vers ma première victime, je lui donne un coup de bouclier dans le nez. Il lâche son arme pour tenir cette partie fragile. J’en profite pour planter mon épée dans son épaule. Sous le poids de la blessure, il tombe par terre. Je l’achève d’un coup dans le dos qui traverse son cœur (j’ai même du mal à enlever mon épée qui s’est planté dans un morceau de cuir). Pour ma deuxième victime, je lui donne un coup de bouclier dans les genoux, ce qui l’a fait tomber, et je l’achève d’un coup mortel. C’est le dernier. J’ai du sang de ces créatures répugnantes sur mon bouclier bien blanc et sur la lame de mon arme. Je m’empare d’un morceau de tissu sur l’un des cadavres et j’essuie ce sang immonde. Une lame bien propre et un bouclier en parfait état. J’observe le champ de bataille. Nous marchons dans le sang des orques. Il y a quinze cadavres du côté des créatures de Sauron 45sans compter les cinq archers dans la forêt. Je compte les pertes de mon côté. Deux de mes hommes sont morts et un du côté de ceux prêtés par mes supérieurs. Mes hommes ramassent les corps sans vie de nos compagnons que nous transporterons jusqu’à la ville de Cair Andros pour les confier à l’Anduin. Pour les corps des orques, nous nous contentons des les rassembler et de les brûler. Nous patientons un moment. J’en profite pour aiguiser mon épée. Les éclaireurs s’entraînent à se dissimuler et les guerriers s’amusent à les retrouver. Quelques minutes plus tard, cinq cavaliers viennent à notre rencontre. La fumée a dût les alerter. Je leur fais signe et leur explique la situation ainsi que ma mission. Après mon bref récit, ils prennent les corps des guerriers et nous promettent de les confier au fleuve. Ils repartent vers Cair Andros. J’ordonne à mes hommes de continuer à marcher. Nous nous reposerons après la mission.
50 Nous arrivons enfin à notre destination. Je donne quartier libre à mes hommes seulement dix minutes. Moi, je vais faire un tour chez le haut gradé qui s’occupe de la gestion de la ville. Je lui demande le plus d’infos sur ce mystère. Il me répond qu’il ne sait pas ce qu’il se passe. Il pense qu’un des neuf est ici et qu’il convoite Cair Andros. Depuis que le Roi-Sorcier a été ressuscité avec la magie de Sauron, les neuf sont plus puissants que jamais. C’est vraiment inquiétant, j’espère ne pas avoir à faire à l’un d’eux.
Les dix minutes passés, nous nous remettons en route vers notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:08

Partie 3 sur 4 : Une rencontre plus ou moins mauvaise avec les Ourouk-Haï.

55 Nous marchons en direction du Nord-Est, car c’est à cet endroit que la dernière patrouille disparu a été envoyé. Mes éclaireurs reprennent leur boulot et vont inspecter les alentours. Dès qu’ils reviennent pour leurs rapports, j’ai n’ai rien de nouveau. Alors ils repartent en éclaireur. Vingt minutes passent monotonement. C’est quelques minutes plus tard que je m’aperçois qu’un des éclaireurs manque à l’appel. Je sais exactement où il a été envoyé. Je décide alors d’aller dans cette direction. Nous marchons pendant dix minutes. Soudain, nous apercevons un cadavre au milieu de la route. Je fais signe à mes hommes de s’arrêter, ils m’obéissent. Je m’approche doucement du corps tout en restant vigilant. Les soldats comprennent et se mettent en formation offensive. Je suis à quelques centimètres du corps. Je me baisse et je distingue un insigne avec un arbre blanc. Du sang sec dépasse de la bouche. L’éclaireur a les yeux ouverts. Je les fermes et je retourne le corps. Il y a deux flèches plantées. Je les enlève et je prends le cadavre sur mon dos. Comme nous sommes assez loin d’un cours d’eau 60assez profond, je l’enterre du mieux que je peux. Je demande aux éclaireurs d’observer le sol à la recherche de traces de pas. Nous attendons quelques minutes. Les guerriers et moi-même aiguisons nos épées même si elles n’en n’ont pas besoin. Les éclaireurs viennent enfin me dire ce qu’ils ont pu en tirer. Il y a un groupe d’orque qui se déplace vers l’Est.
Vers l’Est, hein ? Intéressent !

«En avant vers l’Est !»

Les soldats m’écoutent. Ils se lèvent et vont en direction de l’Est. Nous marchons un peu plus de vingt minutes et tout va bien. Enfin c’est ce que je crois. Car sans prévenir nous entendons des cris de guerre à droite et à 65gauche. Nous essayons de regarder des deux côtés, et nous voyons des Ourouk-Haï qui nous attaquent. Ils sont armés d’épées courtes. Ils ont une armure légère. Ce sont sûrement des éclaireurs. Il y en a dix. Non. Il y a des archers. Ils nous criblent de flèches. Nous essayons de nous protéger. Mais sept soldats ont déjà été abattus. N’écoutant que les voix de mes compagnons morts, je fonce sur les créatures armées d’arcs. Mes archers me couvrent en tuant le plus d’Ourouk sur mon chemin. Les orques décochent une nouvelle volée. Seulement trois archers meurent transpercés des flèches. Certains de mes éclaireurs se joignent à moi. Une créature de Sarouman se place devant moi. Il montre ses dents bien aiguisées. Je souris. Je plante mon épée en plein cœur. L’orque est encore vivant. Il s’apprête à me couper la main. Je lui donne un coup de bouclier dans le nez. Il lâche son arme et tient cette partie blessée. Il recule et la lame de mon épée sort pleine de sang. Le sang de l’orque dégouline. Il tombe, il est mort. Je continu à courir vers mes ennemis. Quand ils me voient arriver, ils commencent à décocher des 70flèches sur moi. Heureusement mon bouclier me protège. Sept orques meurent à cause des attaques de mes alliés. Je suis proche d’une de ces créatures qui venait de décocher une flèche. Je la décapite. Sa tête tourne en l’air et arrive aux pieds de ses compères. Le sang gicle et j’en suis aspergé. Le corps sans tête commence à marcher quelques secondes puis tombe par terre. Deux autres orques me font face. Je charge en leur direction. J’éventre le premier, ses boyaux pendent tandis que le sang se rassemble pour former une grosse flaque. Le deuxième essaye de s’enfuir, mais trop tard. Je plante ma lame dans son cou. Il titube et tombe. Mais il n’est pas encore mort. Je pose mon pied sur sa gorge ensanglantée et je l’écrase. De petits bruits s’échappent de sa bouche, mais je ne veux rien entendre. Trois orques tombent sous les flèches de mes archers et les deux derniers sont massacrés par les éclaireurs. Les Ourouk-Haï sont presque tous morts. Les derniers sont grièvement blessés, mais pas pour très longtemps. Je regarde l’orque que j’écrase. Il est mort. J’enlève mon pied. Je m’empare d’un morceau de tissu et 75nettoie mon épée, mon bouclier et mes habits. Je regarde nos pertes. Cinq archers sont morts. Les quatre derniers soldats de mes supérieurs ont succombé eux aussi. Empoisonné ou tuer tout simplement. Quatre de mes soldats ont rejoins les morts ainsi que deux éclaireurs. Nos organisons leurs funérailles dans le fleuve. Nous n’avons pas remplis notre mission, pas encore. Il nous reste à découvrir se qu’il se passe dans les terres de Cair Andros. Nous continuons notre route vers l’Est.

Partie 4 sur 4 : Que se passe-t-il ? Une rencontre réjouissante !

Nous arrivons vers une colline. Nous l’escaladons et là, que voyons-nous ? Un campement du Mordor avec comme effectif un grand nombre d’orque, des Ourouk-Haï et surtout, des trolls. Des trolls armés jusqu’aux dents ! 80Incroyable ! Voilà pourquoi personne n’en revenait vivant. Avec des trolls c’est autre chose. Nous descendons du plateau et nous prenons la direction de Cair Andros pour en informer le soldat qui s’occupe de la ville. Mais nous sommes arrêtés par une patrouille d’orque. C’est facile de voir que ces orques sont des créatures d’élite. Ils nous réduiront en miettes. Alors que je croyais tout espoir perdu, nos ennemis succombent les uns après les autres par des flèches.
Qui a tiré ? Des alliés ?
Des rôdeurs sortent de leurs cachettes. Leur chef s’approche de moi. Il me semble familier. Il enlève sa cagoule et je vois une personne que je connais très bien.

85 «Capitaine Langmar ?
- Ah ! Tu as grandi Logan ! Dis-moi, tu… (je lui saute au cou tel un enfant qui vient de voir son père revenir de la guerre sans une égratinure)
- Tu m’as manqué ! Pourquoi ne m’as-tu pas donné de tes nouvelles ?
- Oh ! Excuse-moi !
- Mais je te vois en vie et c’est tout ce qu’il me faut.
90 - Qu’es-tu devenu ?
- Un très bon lieutenant ! Enfin je crois !
- (un rire sort de la bouche du rôdeur) Je vois ! Moi je ne suis plus Capitaine ! (il rigole de nouveau) Je suis devenu un Commandent. Mais là je commande mes troupes personnelles. Mes rangers d’élite, les rangers de la Racine Noire.
- C’est injuste !
95 - (il rigole de nouveau) Dis-moi, que viens-tu faire quoi ici ? Et pourquoi es-tu poursuivi par des orques du Morannon ?
- Je devais savoir ce qu’il se passait d’étrange. Je sais se qu’il se passe maintenant, mais au moment où nous partions, ces orques sont arrivés. Et tu nous as sauvés !
- Je vois ! Et qu’est-ce donc ce fameux problème ?
- Je te le dirais à Cair Andros.
- Très bien ! Faisons route ensemble»

100 Nous arrivons à Cair Andros. Je transmets mon rapport au haut gradé et Langmar en profite pour étancher sa curiosité. Nous nous reposons quelques heures et nous partons dans la nuit. Arrivé à Minas Tirith, je transmets à nouveau mon rapport cette fois à mes supérieurs. Ils me félicitent. Mes hommes se reposent et moi je vais annoncer la mort des soldats. Quant au Commandent Langmar, il est parti en aide en Ithilien. Des Suderons ont passé la frontière.
103Après avoir parler aux familles des défunts de la mort de leurs proches et ainsi les réconforter, je rentre chez moi. Je me pose sur mon lit et je m’endors avec cette mission dans la tête.

Rapport :
Bien :
- 5/5 soldats prêtés par mes supérieurs.
- 5/10 archers du Gondor
- 6/10 guerriers du Gondor
- 3/10 éclaireurs du Gondor
- 10/10 Ourouk-Haï
- 20/20 archers orques
(- 1/1 patrouille orque
- 1/1 groupe d’orque)


Dernière édition par Logan Thackeray le Ven 30 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:09

tu a fait 153 ligne pas 103 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:29

moi j'ai trouvé 107, mais quand je lis la prévisualisation de chaque message, j'ai le bon nombre.
Puis, 103 ou 107, ça change pas grand chose.
J'avoue que je suis déçu, je pensais en faire plus, mais j'étais à cours d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:56

moi j'en est compté 153 sur ton message
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:12

le bilan, le nom des partie et l'ordre de mission ne comptent pas.
Je sais. Tu dois compter quand tu postes les messages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:15

c'est on je vien de comprendre en faite les message que tu écrit quand tu les envoie ils prennent plus de place sur les cotée et sa te fait plus ou moins de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:50

oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
[MJ] Alegolas
Elrond, Seigneur du Bien
Elrond, Seigneur du Bien
[MJ] Alegolas


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 91

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 6
Telemna (argent) : 1000
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:37

J'ai adoré ta mission ^^

Voici ta note :
-Orthographe : 2.5/3 (Quelques fautes, rien de grave)
-Description des combats : 4.5/5 (Très bien décrits, et bien gore aussi ^^)
-Nombre de ligne : 4.5/5 (Bien long tout ça ! ^^)
-L'histoire et son déroulement : 6.5/7 (La rencontre de ton ami à la fin m'a plu, et l'histoire est bien menée !)

Total : 18/20 Excellente mission ! Very Happy

Tu gagnes donc 8 points de missions et 300 Telemnas !

Voilà, si tu as encore une excellente note j'envisagerais aussi à augmenter ton rang ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://5eme-age-forum-rpg.forumsrpg.com
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:15

ett moiiii ouiiinnnnn veuxx maa note aussi snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:23

Merci Alego ! Direction la caserne et le forgeron ! ^^
En tout cas, ça me fait plaisir qu'on a aimé ma mission ! et oui, bien gore ! ^^ Si je n'étais pas en train de lire un livre (à un moment, il y a un petit truck gore), je n'aurai pas mis autant de gore ! ^^
Orthographe, je suis content de moi, c'est la première fois que je relis une histoire, c'est vrai c'est la première fois que je relis une histoire !
Nb lignes, d'accord, mais j'aurai pus faire un peu mieux, mais plus d'idées ! ... bzzz ... ^^
Histoire, j'ai bien fais d'écrire la rencontre. Soit c'était ça, soit je perdait toutes mes troupes ! très dommage ^^

PS : Je m'étais trompé avec mes troupes dans le bilan ! Je viens de changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
[MJ] Alegolas
Elrond, Seigneur du Bien
Elrond, Seigneur du Bien
[MJ] Alegolas


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 91

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 6
Telemna (argent) : 1000
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:48

Narzalion => Mon frère devrait pouvoir te la corriger aujourd'hui, sinon je le ferais ne t'inquiète pas Very Happy

Anakin => Je vais te donner une nouvelle mission ! Razz
Et pour les troupes, j'avais vu que tu t'étais trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://5eme-age-forum-rpg.forumsrpg.com
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:46

Ces temps-ci, les guerres se tournent plûtot du côté de l'Ouest de la Terre, là où se trouve les terres elfiques, le Rohan et l'Isengard.
Sauron envoit donc des convois qui se dirigent vers Dol Guldur ou vers l'Isengard.
Si on veut abaisser les armées qui combattront à l'Ouest, nous devons arrêter les convois à tout pris !
Tu devras beaucoup voyager, car il y aura deux convois différents. Un qui partira vers l'Isengard, l'autre vers Dol Guldur.
Tu dois tous les tuer pour éviter qu'il y ait des renfort !

Mal : Premier convois (Vers l'Isengard) :
-20 orcs armés d'épées et boucliers
-10 bûcherons ne sachant pas se battre
-10 archers avec flèches emflammées.

Deuxième convois (Vers Dol Guldur) :
-1 Troll du Mordor
-20 orcs armés d'épées à deux mains, armure lourde.
-10 orcs armés de piques.
-1 capitaine (assez résistant)

Bien : Vos troupes actuelles.

Difficulté : Novice ; 250 Telemnas



Partie 1/4 : Voyage jusqu’à Dunharrow, lieu de repos du premier convoi.

<<Hum… Ça risque d’être assez difficile !
- J’en suis conscient Lieutenant ! Je suis désolé, mais je n’ai pas de soldats disponibles pour vous !
- J’espère revenir ! Sous ou sur mon bouclier !
- Bonne chance !
5 - Merci ! Je vais en avoir besoin !>>

Logan sortit du grand bâtiment en marbre blanc. La pluie était maintenant très fine. Les soldats de Logan Thackeray s’étaient mis à l’abri. Dès qu’ils virent leur chef, ils sortirent sous la pluie. Logan leur expliqua leur mission. Il rajouta :

«N’oubliez pas, nous faisons ça pour nous, peuples libres ! Nous devons réussir cette mission !
- Oui ! (ils crièrent tous en cœur en levant leurs armes)
10 - En avant, soldats du Gondor ! Pour la destruction de Sauron le maléfique ! Pour les peuples libres, en avant !!»

La troupe de soldats du Gondor se dirigeait vers la grande porte (maintenant très renforcé) de Minas Tirith. Les habitants étaient aux fenêtres, ils ne savaient pas ce qu’allait faire ces soldats, mais ils voulaient qu’ils réussissent à tout pris ! C’est donc sous le regard du Gondor, que les hommes de Logan Thackeray partaient pour accomplir à bien leur mission.
La traversé de l’Anorien fut très calme et sans problème. Après deux heures environs de marche, les soldats s’arrêtèrent pour manger un peu et se reposer. Les éclaireurs avaient été envoyés vers l’Ouest ou le Nord-Ouest. Ils revinrent une dizaine de minutes plus tard avec comme information que le convoi était en avance et se dirigeait en ce moment vers Dunharrow. Logan se leva et se dressa devant ses hommes. Il leur dit :

15 «Nos alliés du Rohan vont bientôt être submergé par le convoi du Mordor pour le successeur de Saruman ! En ce moment, ce convoi est proche de Dunharrow. Alors nous devons nous dépêcher ! En avant hommes de l’Ouest !
- A mort !! (ils crièrent tous en hommage à Théoden)»

Ils partirent donc vers Dunharrow, région très proche des montagnes blanche. Les cavaliers de Théoden avaient logé ici avant de galoper à Minas Tirith et repousser la grande invasion du Mordor. Le célèbre roi Théoden avait perdu la vie ce jour là, tué par le Roi-Sorcier. Ce Nazgul est le chef des neuf. Il a été dit par un elfe du nom de Glorfindel qu’aucun homme vivant ne pouvait le tuer. Ce qu’il a dit s’avéra être exact. Le chef des Nazgul fut 20vaincu face à Eowyn, nièce de Théoden, sœur du roi Eomer et femme de Faramir, intendant du Gondor. Seulement, quand Sauron a recouvré ses forces en reprenant son bien, l’Anneau Unique, il ressuscita l’effrayant Nazgul, le sorcier d’Angmar et lui donna une vie éternelle comme ses compères. Il était plus puissant. Il avait récupéré Andurìl, l’épée d’Aragorn. Mais d’après Elrond, l’épée logeait en elle l’esprit d’Aragorn et le Roi-Sorcier d’Angmar avait du mal à la contrôler. C’est pour ça qu’il a décidé de la garder dans son fourreau. Les huit autres Nazguls sont répartis dans toute la Terre du Milieu. Logan priait pour ne pas tomber sur le Dwimmerlaik, le Nazgul qui survole sur son ombre ailée le Rohan.
La tombée de la nuit approchait. Mais les hommes du Gondor ne s’arrêtèrent pas. Ils continuèrent leur route jusqu’à arriver à la frontière Anorien/Dunharrow. Ils campèrent et s’endormirent.
25 Au levé du jour, Logan prit un morceau de pain, le mit dans sa bouche et le savoura. Se serait peut-être son dernier repas. Mais quelque part en lui, il ne voulait pas mourir, il n’était pas prêt ! Il entraîna ses paresseux de soldats hors du lit et leur demanda de se préparer au plus vite. Puis il vit deux hommes arriver vers lui. Il reconnut deux de ses éclaireurs. Etonné, il leur demanda :

«Que faîtes-vous ici ? Pourquoi étiez-vous partis ?
- (ils essayèrent de reprendre leur souffle) No… Nous…
- Tenez (Logan leur donna une gourde pleine d’eau) ! Buvez et racontez-moi !
30 - Nous savons où est le… convoi ! Pas très loin ! (il haleta) Vite ! Sinon ils partiront !
- Très bien, on vous suit ! Soldats ! On part ! On plie tout !!»

Les hommes s’exécutèrent. Ils éteignirent les feux de camp, rangèrent les tentes et préparèrent leurs affaires. Quand ils furent prêts, ils suivirent les deux gondoriens.
Ils marchèrent quelques minutes et arrivèrent dans un bois. Là les deux soldats firent signe de s’arrêter. Ils montrèrent une direction à Logan. Le Lieutenant regarda et vit des orques qui se préparaient à partir. Il revint vers ses hommes et leur expliqua la situation :

35 «Ecoutez-moi, nous avons devant nous le convoi pour l’Isengard. Nous devons l’arrêter. Il y a beaucoup d’orques avec quelques archers. Préparez-vous, à mon signal nous attaquerons. Compris ?»

Ils firent oui de la tête. Ils se mirent en place. Logan respira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:06

Partie 2/4 : Convoi un, extermination ! En avant vers le convoi deux !

Le signal fut lancé. Une volée de flèche s’abattit sur les archers orques. Il n’y eu qu’un seul survivant. Les orques armés d’épées et de boucliers regardèrent autour d’eux. Ils étaient effrayés. Les autres orques avaient des haches ou des morceaux de bois dans les mains. Ils semblaient plus effrayés que les autres. Le dernier archer quand à lui, prit son arc, se rapprocha de ses flèches enflammés et commençait à tirer à l’aveuglette dans le petit bois ou dans les alentours. C’est à ce moment là que les Gondoriens sortirent. Ils criaient ‘‘A mort !’’ Ces cris effrayaient encore plus les orques. Quatre d’entre eux laissèrent tomber ce qu’ils avaient entre les mains et 40commencèrent à s’enfuir. Mais ils furent stoppés par les pluies de flèches. Logan se jeta sur un orque qui essayait de se protéger avec son bouclier. Le Lieutenant donna un coup de bouclier dans celui de son ennemi. La seule défense de la créature s’envola. L’orque regarda alors son ennemi et ne vit qu’une lame qui arrivait sur lui. Coup en pleine tête. Un organe qui semblait être le cerveau de la créature sortait de l’extrémité de la tête. Le sang coulait à flots. Le corps s’écroula par terre. Les autres orques reculèrent. Les guerriers du Gondor imitèrent leur chef et tuèrent une demi-trentaine d’orque. L’archer avait été exterminé d’une flèche entre les deux yeux. Maintenant, c’était au tour des derniers. Ceux qui semblaient être des bucherons. La garde personnelle de Thackeray s’approcha d’eux et en quelques coups, des têtes, bras, jambes et organes volèrent en l’air. Les cadavres ne ressemblaient à rien. Pleins de sang, avec pratiquement aucuns membres. Bref, c’était un massacre ! Logan félicita ses gardes. Il essuya son arme et commença à s’orienter. Mais à peine il eut le temps de prendre une décision 45qu’il aperçut une ombre étrange. Puis elle devint de plus en plus grande et un cri strident se fit entendre.
Aaaahh ! Quoi ? Non ! Pas lui !

«Aaaahhh ! Mais qu’est-ce donc ?
- Aaaaaahh ! Quel est ce cri si perçant ? Aaaahhh !»

Et il fit son apparition. Sur sa monture volante, le Dwimmerlaik montrait son visage inexistant. Il en profita pour échapper un nouveau cri. Les gondoriens reculèrent dangereusement. La peur les envahi. Le Nazgul 50descendit de sa sinistre monture et s’approcha du chef des Gondoriens. Il le prit par le cou et le souleva. Logan commençait à étouffer. Ses valeureux gardiens des clés chargèrent sur le Nazgul. Mais celui-ci les repoussa tous les cinq d’un coup de pied. Il lança leur lança un sort. Ils ne bougeaient plus, c’était le sort de la paralysie. Le terrifiant Dwimmerlaik lâcha sa proie et lui donna un coup de poing dans le ventre. Ce coup projeta Logan plusieurs mètres plus loin. Il le projeta sur les gardes. Ils tombèrent tous à terre, mais les gardiens des clefs étaient encore sous le sort de la paralysie. Le terrible Nazgul s’approcha de Logan qui saignait un peu de la bouche. Il le prit de nouveau par le cou et le plaqua au sol. Là il sortit son épée. Il frappa. Mais Logan avait réussi à attraper une épée et la plaça juste devant son visage pour contrer l’attaque féroce du Nazgul. Celui-ci arracha l’épée des mains du Lieutenant et l’envoya se briser sur un rocher (heureusement c’était une épée orque). Il rangea son épée et prit le col de Logan. Il le leva et lui murmura d’une voix terrifiante qui glaçait le corps de ceux qui 55l’écoutait :

«Logan Thackeray. Je t’épargne aujourd’hui pour une simple raison !
- La… La… Laqu… Laquel… Laquelle ?
- Oh ! Me voici impressionné ! Tu arrives à parler après avoir entendu ma voix ! Voilà pourquoi je t’épargne ! Tu es courageux ! Certes tu peux devenir un terrible obstacle pour nous plus tard, mais je n’ai pas le cœur de te tuer alors que tu peux devenir plus puissant qu’un Nazgul ! Tu pourras alors peut-être devenir le dixième Nazgul, qui sait ?
60 - Ja… Jamais ! Je… Je suis au service de mon… pays bien aimé ! Pas pour… Sauron !
- C’est ce qu’on verra Logan Thackeray ! Evite de mourir jusqu’à notre prochaine rencontre ! Tu es ma proie. La prochaine fois, j’aurai avec moi un anneau de mon maître Sauron ! Tu ne pourras pas résister !
- Je résisterai ! Tu verras… Nazgul !
- (Rire diabolique qui fait encore plus peur qu’un simple cri) Si tu y arrive, je t’admirais, mais je t’enverrai rejoindre tes parents. A la prochaine Logan ! Ah ! J’oubliais. Le deuxième convoi est en ce moment coincé dans l’Emyn Muil. Il en a pour normalement deux jours pour arriver à la fin de ces rochers tranchants ! Juste le temps pour que tu le rejoignes. Mais attention. Tu peux tomber sur le Sénéchal Noir accompagné de ses chevaliers 65de Morgul. Il ne te laissera pas la vie sauve lui ! (nouveau rire diabolique)»

Le Nazgul tourna le dos à Logan. Il se dirigea vers sa monture. Mais Logan attrapa cette fois son épée et la planta dans le dos du Dwimmerlaik.

«Argh ! (rire diabolique) c’était pas mal, mais face à un Nazgul c’est inefficace !»

La terreur du Rohan leva son bras en direction de l’épée de Logan qui fut projeté après l’attaque. Celle-ci arriva dans les mains du Nazgul. Il la fit tomber aux pieds de Logan et enfourcha sa monture ailée. Il disparu sans un mot ni un cri. Les gardiens des clefs furent libérés de l’emprise du sort. Ils se ruèrent sur leur chef pour voir s’il allait bien. Ils avaient pu suivre la scène, mais ils n’avaient rien entendu. La peur se dissipa. Les soldats de 70Minas-Tirith rejoignirent leur Lieutenant à leur tour. Heureusement, il allait bien. Il se leva, prit son épée, ramassa son bouclier et se tourna vers ses soldats. Il avait un regard qui montrait qu’il avait encore plus confiance en lui, qu’il voulait à tout pris tout réussir pour rencontrer une nouvelle fois le Nazgul. Ce qui est vraiment bizarre, car dès qu’on rencontre un Nazgul, on prit pour ne plus jamais le revoir. Ce qui montre que Logan était plus courageux. Il était plus fort. Sa rencontre avec le Nazgul fit de lui un chef plus puissant. Il était prêt à affronter le Nazgul une nouvelle fois. Logan dit à ses soldats :

«En avant ! Nous allons à Emyn Muil !
- Pourquoi chef ?
75 - Nous allons à la rencontre du convoi ! Dépêchons-nous si nous ne voulons pas la rater !
- Comment savez-vous ça ?
- Il a fallu environ un jour pour que le convoi en direction d’Isengard se retrouve ici. Pour aller à Dol Guldur, ils vont prendre le plus court chemin, donc Emyn Muil, mais il se peut qu’à certains moments, se soit très difficile de passer ces rochers tranchants. Donc je suis sûr qu’ils sont coincés dedans et il leur faudra environ deux jours pour en sortir !
- Je n’y avais pas pensé chef ! Mais très bonne idée !»

80 Les hommes du Gondor partirent alors en direction de la sortie de l’Emyn Muil. Ils devront passer la rivière des Ents, les plaines du Rohan et réussir à traverser l’Anduin, ce qui est assez difficile.
Quand ils arrivèrent à la rivière des Ents, ils eurent la chance de trouver un gué. Ils purent donc passer sans difficultés. Ils traversèrent les plaines du Rohan en une demi-journée sans s’arrêter. C’est arrivé devant l’Anduin qu’ils ont décidés de monter un camp. Logan inspecta le fleuve. Impossible de le traverser à la nage. Aucun gué dans les parages et pas une seule embarcation. Ils avaient peut-être une journée d’avance, mais ils risquaient de perdre cette avancée. La sortie de l’Emyn Muil était devant eux. Logan regarda derrière lui. Il y avait un petit bois, mais ils n’arriveraient pas à faire une embarcation correcte. Un homme s’avança vers le Lieutenant et lui dit :

85 «Lieutenant, vous devriez vous reposer !
- Comment allons-nous passer ce fleuve ?
- J’ai peut-être une idée. Elle est un peu risquée mais ça peut réussir.
- Qu’elle est donc cette idée ?
- J’ai remarqué qu’à une vingtaine de mètres au Sud il y a un endroit où c’est peu profond. De plus il y a de grosses pierres qui créent un petit passage. On pourrait transporter des pierres qui sont sur la berge et les placer à 90cet endroit et faire un passage. Mais il peut être risqué !
- Ce n’est pas ça qui compte, on peut y arriver. Il faut prendre des risques pour accomplir une mission. Merci soldat ! Demain nous feront ça !
- Bonne nuit Lieutenant !
- Bonne nuit à toi aussi !»

Logan se coucha et s’endormit. Il rêva de leur victoire.
95 A son réveil, Logan ordonna de faire ce passage. Tous les hommes se mirent au travail. Il n’y eut pas d’accidents et ils purent terminer leur travail en deux voir trois heures. Après cet effort, ils traversèrent sans encombre. De l’autre côté, ils se reposèrent et mangèrent un peu. Une heure plus tard, ils se placèrent stratégiquement à la sortie de l’Emyn Muil et attendirent quelques heures. Le Nazgul n’avait pas menti, le convoi sortit fatigué de cet amas de roches. Logan Thackeray compta les ennemis :
• Un orque qui a l’air d’être fort, sûrement leur chef,
• Une dizaine d’orques armés de lances, ils étaient tellement fatigués que certains portaient des épées ou haches, tandis que d’autres se tenaient sur leur première arme,
100 • Une vingtaine d’orques avec des armures lourdes et des épées à deux mains. Ils les laissaient trainer, ça faisait de longues marques. Quand à leurs armures, ils avaient encore la force de les porter. Mais ils étaient encore plus fatigués que les premiers,
• Un… Quoi ? Un… Un troll ? Un troll du Mordor ? Aie !

Logan dissipa sa peur et leva son épée…
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:38

Partie 3/4 Victoire ou défaite ? Retour vers le pays ?

Logan abaissa son épée et une volée de flèches vint s’abattre sur les orques et le troll. Celui-ci était peut-être petit (donc jeune), mais son armure était très lourde. Du coup, aucune flèche ne parvint à le toucher. Les orques 105prirent leurs armes et foncèrent dans le tas.
Tchlac ! Tchlac ! Tchlac !
Les orques tombèrent comme des mouches. Une dizaine de corps gisait devant les Gondoriens.

«En avant ! Hommes du Gondor, cria Logan !»

Les soldats l’écoutèrent et chargèrent les derniers orques (ceux qui sont équipés d’épées à deux mains). Les Gardiens des Clefs décidèrent de s’occuper du troll. L’un d’eux arriva devant le monstre, il esquiva un coup de masse. 110Puis planta son épée dans l’un des genoux. L’énorme créature le prit d’une main et le lança sur trois guerriers. Les quatre Gondoriens moururent sur le coup. Deux gardes attaquèrent les jambes arrière du troll. Celui-ci se retourna et donna une énorme gifle à ses ennemis. L’un parvint à l’esquiver, mais l’autre s’abattit sur une pierre. Sa tête était écrasée sur le rocher. Le cerveau avait disparu. Les trois derniers Gardiens reculèrent face au monstre. C’est là que Logan entra en scène. Il arriva derrière le géant du Mordor. Il trancha du mieux qu’il put les cuisses de son ennemi. Quand celui-ci se retourna, il s’apprêtait à écraser le Lieutenant, Logan roula entre les grosses jambes du troll. Il en profita pour trancher encore et encore les supports de l’énorme monstre. Du sang giclait. Le troll hurlait de douleur et finalement, s’écroula. Logan monta sur sa victime. Il se tenait sur le torse et il planta son épée dans la tête immonde du monstre. Ce fut une mare de sang. Le troll était mort. Les derniers orques finirent par être effrayé. Les éclaireurs et les guerriers les éliminèrent facilement. Le Capitaine 115des créatures du Mordor prit la fuite. Logan attrapa une épée courte et la lança en direction de l’orque. Elle se planta dans le crane. La créature mourra sur le coup. Logan s’approcha de sa dernière victime. Il regarda la tête et vit que la créature avait ses deux yeux. Le Lieutenant se tourna vers le restant de ses troupes :
• 7 archers pratiquement à cours de flèches,
• 12 guerriers du Gondor exténués,
• 5 éclaireurs échauffés et
120 • 3 Gardiens des Clefs impressionnés.

Logan et ses troupes retournèrent au camp et se reposèrent. Ils allaient avoir une longue route et qui sait sur qui ils pourront tomber.
Le jour se leva et les soldats étaient déjà prêts. Le Lieutenant sortit de sa tente avec ses affaires et dit à ses hommes :

«Soldats, êtes vous prêts ?
- Oui, crièrent-ils tous !
125 - Alors nous retournons à Minas-Tirith ! En avant hommes du Gondor !»

Les soldats se mirent en route. Ils suivirent la route qui menait au Gondor. Là bas, ils devront prendre la route de la Cité Blanche.
Une, voir peut-être deux heures plus tard, les soldats exténués s’arrêtèrent pour une pose bien méritée. Logan inspecta les environs. Une plaine jaunâtre avec comme décors des amas de rochers et quelques ruines. Logan observait attentivement les débris. Et soudain, il crut voir une ombre bougée. Il s’approcha. Ses soldats ne s’en étaient pas rendu compte. Le Lieutenant à l’armure blanche était devant les ruines. Il entra à l’intérieur et…
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:24

Partie 4/4 : Retour vers le pays en sécurité ?

130 Quelque chose lui sauta au cou. Logan tomba et put voir son agresseur. Un orque. Le Lieutenant cria :

«EMBUSCADE !!»

Des archers orques sortirent de leurs cachettes et décochèrent une nuée de flèches sur les Gondoriens. Heureusement, les orques ne sont pas très forts au tir à l’arc et plusieurs flèches manquèrent leurs cibles. Une grande majorité des tirs qui firent mouche fut contré par les boucliers des soldats. Deux éclaireurs n’eurent pas beaucoup de chance et moururent.
De son côté, Logan résistait à son agresseur. Il commença à le soulever et il l’envoya au fond de la maison détruite d’un coup de pied. L’orque cracha un peu de sang puis, sortit son épée et fonça sur l’humain. Logan contra le 135coup avec son bouclier et en profita pour riposter. Mais l’orque était agile. Il esquiva le coup et pivota pour se retrouver sur le flan droit du guerrier. Il attaque. Logan réussit à esquiver le coup de justesse. Il décida de se mettre en position défensive. La créature recula un peu. Logan aperçut un liquide verdâtre qui coulait de l’épée.
Du poison !
L’orque s’arrêta et se mit à courir en direction du Gondorien. Logan plaça son bouclier devant lui, mais il fut très étonné quand il vit que l’orque monta sur le bouclier et sauta pour se retrouver derrière l’humain. Le Lieutenant fit une attaque circulaire et en profita pour se mettre face à son ennemi.
140 Voyant qu’ils ne pouvaient pas faire de pertes, les archers orques arrêtèrent de décocher leurs flèches. Les archers du Gondor en profitèrent pour à leur tour décocher leurs flèches. La quasi-totalité des orques tombèrent sous les flèches mortelles des bons tireurs. D’autres orques sortirent de leurs cachettes. Mais eux, ils avaient des haches et épées. Ils chargèrent. Les trois Gardiens des Clefs se mirent devant et commandèrent les actions des Gondoriens. Quand les créatures immondes du Mordor arrivèrent juste devant les soldats, ceux-ci donnèrent un coup devant eux et les orques furent tués. Le sang ne giclait que dans une seule direction, vers l’arrière. Donc les orques qui arrivèrent en renforts devinrent aveugles temporairement. Un carnage bis… Un lac de sang avec un troupeau de corps sans vie. Les survivants (les archers orques) préférèrent partirent loin d’ici. Les Gondoriens ne s’en rendirent pas compte.
145 Logan para un nouveau coup de son ennemi. Les deux adversaires n’avaient aucunes égratignures, mais ils commencèrent à fatiguer. L’orque fonça sur l’humain et l’attaqua. Logan recula. Mais un peu de sang gicla. La créature se mit à rire. Logan s’écroula. L’orque tourna les talons, mais dut s’arrêter. Du sang coulait de sa bouche. Et soudain, il vit une lame sortir de son torse. C’était l’épée du Gondorien. L’orque s’écroula par terre et vit l’humain devant lui. Il essaya de demander :

«Co… Comm… Comment ? (il cracha du sang)
- Je t’ai fais croire que tu m’avais touché. Je m’étais fais une égratignure juste avant que tu me loupes. Tu croyais m’avoir touché ! (il fit une pause) Maintenant, meurs !»

150 Logan planta son épée dans le cœur de l’orque. Les soldats de Logan vinrent le trouver. Leur Lieutenant était en train de nettoyer son épée. Il leur dit :

«On y va !»

Les soldats mirent deux jours pour arriver à Minas-Tirith. Ils ont prit leur temps car ils craignaient d’autres embuscades. Heureusement, ils ne virent pas un seul orque. Dans Minas-Tirith, Logan n’alla pas tout de suite rendre son rapport. Il monta tout en haut de Minas-Tirith et contempla le Mordor. Il resta figé dix minutes. Il aurait pu rester plus longtemps, mais il avait vu le grand œil enflammé de jadis. Il hantait maintenant l’esprit du jeune homme. C’était sûr, Sauron convoitait Logan Thackeray. Le Lieutenant descendit et donna son rapport. Il rentra chez lui et alla se coucher alors que le soleil était très haut dans le ciel. Pour lui, l’obscurité était 155partout…

Bilan :
• 7/10 archers en vie,
• 12/20 guerriers en vie,
• 5/10 éclaireurs en vie,
• 3/5 Gardiens en vie.

• 1/1 Convoi en direction de l’Isengard neutralisé,
• 1/1 Convoi en direction de Dol Guldur détruit,
• 1/1 Embuscade neutralisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Elenäre

Elenäre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 5
Telemna (argent) : 250
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:56

Voici ta note :

• Orthogrpahe : 2.5/3 Quelques petites fautes d'étourderie certainement. Attention à "quand" et "quant"
• Description des combats : 4/5 manque quelques détails qui ajoutent un petit plus. Razz
• Nombre de lignes : 5/5 Rien à dire.
• Histoire et déroulement : 6/7 On dirait presque de la routine, enfin je vois ça comme ça. A part le Nazgûl.

Total : 17.5/20 Je pense qu'Alego pourra te donner une promotion, ou bien la prochaine fois.
Tu gagnes 250T et 8pts de mission !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:25

Merci Beaucoup ! Je go dépenser mon argent et mes pts de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Empty
MessageSujet: Re: [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray   [Rapports] Les aventures de Logan Thackeray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapports] Les aventures de Logan Thackeray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Logan Thackeray
» Les achats de Logan :
» L'armée de Logan Thackeray
» Règles des aventures
» Demande d'aventures de Telufinwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux :: Le jeu :: Terres du Gondor , du Rohan et d'Isengard-
Sauter vers: