Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux qui change le cours de l'histoire en allant jusqu'au 5ème âge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erestor

Erestor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27

Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire   Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:56

Voyage Elfe au cœur de la Forêt Noire


bonne lecture Wink

Prologue

Frodon et Sam escaladant le montagne du Destin faiblissait petit a petit .
La grande armée devant la porte était en train de se faire anéantir ,
Legolas , Gimli et Aragorn combattaient de toute leur force , mais les hommes
mouraient un à un, quand soudain , un nazgul entra sur le champ de bataille. Il déchaîna sa colère sur Aragorn en le poussant au sol. Aragorn se releva et vu que le nazgul fonçait sur lui. Tout de suite, il se retourna et sauta sur lui. Il utilisa Zeghonia (ce pouvoir consiste a enfoncer son épée au très profond du corps de l'ennemi) mais il rata et tomba sur un régiment d'orque . Il avait perdu son épée en vol et ne pouvait rien faire . Legolas essaya de l'aider et Aragorn put reprendre son épée sauf que le nazgul l'avait repris par derrière et Aragorn lui coupa la tête sauf qu'il était en plein vol alors il retomba sur le sol. Il soufra longuement et mourra de ses blessures, Legolas était presque en larme et déchaina sa colère et couru voir le corps de Aragorn.
Pendant ce temps , Frodon et Sam étaient près a fondre l'Anneau Unique sauf qu'un nazgul arriva par derrière, voyant la diversion.
Sam avait été poussé par les grandes ailes du nazgul et tomba dans la lave. Le nazgul arracha l'Anneau Unique du collier de Frodon et jeta Frodon du haut de la montagne du Destin.

L'anneau retomba entre les mains de Sauron .

Gimli essaya en vain de rentrer dans la porte noire pour allez reprendre l'Anneau Unique mais une grande armée de troll se mirent a travers de son chemin Legolas a déguené son épée et est partit allez aider Gimli mais cela était impossible. Tout espoir était perdu.
Gimli avait été pris pour prisonnier à cause de plusieurs trolls qui s'étaient déchainé sur lui.
Legolas cria :<< Repliez vous!!Repliez vous!!!>>
Le peu qui restait se replia mais personne n'avait pu retirer l'Anneau Unique des mains de Sauron qui reprit sa forme normale.

Les siècles passèrent ......

et le 5ème âge fit surface .


Sauron ayant retrouver sa forme normale , recommença à créer de gigantesque armées . Vue que les guerres et les dégats s'agrandissaient , le peuple des elfes revinrent sur la terre du millieu pour se battre .
l'Isengard a repris vie une nouvelle personne le dirige, le Gondor et le Rohan se sont fortifiés.
Mais la première guerre fut un désastre .... Sauron , annéantissez encore des armées entières.
A la suite de cette guerre une âme réveilla Elrond et lui donna une force bien plus puissante qu'avant. Il était revenue se battre pour son peuple , pour la liberté .

Les grandes guerres recommencèrent .....



Un beau jour, dans la cité de Fancomb (Demeure du Seigneur de la terre du milieu), Erestor partit comme à son habitude s’entraîner dans les forêts précédant Fancomb avec son équipe…
Il arriva aux portes de la cité mais Irial (garde de haute estime dans Fancomb) le retenu en lui disant que maître Elrond voulait le voir. Erestor ne broncha pas et se rendit dans la somptueuse demeure d’Elrond. Les gardes l’accueilli amicalement et le mena jusqu’au seigneur. Elrond fit signe à ses gardes de les laisser seuls, et expliqua aux comandant Elfe que la menace d’Isengard se propageait de plus en plus sur les terres elfique.
« Je t’ai fait convoquer pour te confier une mission très difficile à toi et tes hommes. Dit le seigneur Elrond brutalement.
-Je t’écoute, je prendrais les risque à prendre pour chasser le mal de nos terres. Dit Erestor avec excitation de partir en mission.
-Le but principal est d’infiltrer un campement Uruk pendant la nuit (qui est installé sur 1 hectare), situé devant la forêt noire, et de massacrer furtivement le comandor ennemis (il est reconnaissable grâce à une armure Uruk lourde et une massue) , nos espions de la Lorien nous ont informés que Saruman prépare un sournois plans… nous n’en savons pas plus de nos espion mais je suppose qu’ils ont l’intension de bâtir une petite forteresse défensive près de notre château, car, certains Uruk portait des outils spécifique, des planches de bois et de métal. Nous estimons que les Uruk sont plus de 80, ca va être très difficile de pouvoir s’infiltrer. Expliqua malheureusement le magicien elfe.
-Ai-je l’option de tous les éliminer ? Questionna le commandant.
-Oui bien sûr mais dans ce cas… aucun de ces monstres ne doit réussir à informer Saruman. Et je te rappelle que tu dispose que de 30 hommes, mais je te fais pare de 10 guerriers en plus. Dit Elrond.
-Ca me va… je ne faillirais pas à ma mission… Je pars dés maintenant avec les hommes que vous m’avez accordé, sir.»» Termina Erestor tout en se dirigeant vers les portes de la demeure.
Erestor fit un rassemblement de ses 30 hommes et des 10 hommes d’Elrond devant les portes de la forteresse. Il prit le temps de passer à la forgerie pour récupérer ses armes.
A 10h 00 les 40 guerriers mit sous la charge d’Erestor étaient regroupé devant les portes… tous le monde était bien équipé pour tenir 3 jours dans la forêt…
Ils se mirent en route après l’arrivée d’Erestor.

Après 30 minutes de marches dans les bois ils repérèrent des éclaireurs Uruk posté près d’une tente faite négligemment, la troupe elfe s’avança doucement et sur un signe de la main d’Erestor, les 10 archers elfes entourèrent discrètement les éclaireurs Uruk-Haï (au nombre faible).
Ils tendirent leurs arcs et tirèrent d’un seul coup. En l’espace d’une demie seconde leurs ennemis s’écroulèrent part-terre. Cette première rencontre a été facile mais les guerriers savait pertinemment que la suite serai plus complexe…

Nos héros progressèrent dans la forêt jusqu’à apercevoir le campement Uruk…
Il était 22h 45, le paysage était sombre mais l’ambiance était calme (excepté quelques rugissements des créatures de Saruman). Erestor fit parvenir en chuchotant le plan qui consistait à poster les 10 archers au sud du campement, pour éviter tous replis de l’ennemi en direction de l’Isengard. Et les 30 autres guerriers de mélé attaquerons de touts coté pour créer la panique et l’effet de surprise.
Erestor est un grand stratège mais il était difficile de disposer 40 soldats sur un hectare entiers… c’est pour cela que les placements de ses équipiers était vagues…touts les elfes se mirent en place furtivement, Erestor donnait les ordres à ses hommes à distance grâce à des signes précis…
Erestor observa d’abord combien il y avait de gardes… il en compta 7. Puis il observa les obstacles ou les cachettes éventuelle existant au cœur du campement.
Il attendit ensuite patiemment tout en observant la ronde des 7 premières menaces. Il avait en tête tout le déroulement de la bataille.
D’un seul coup de la main le valeureux guerrier elfe dit aux archers de faire feux.
Les archers tirèrent leurs flèches perçant l’aire! Après 9 flèches tirées les gardes étaient à terre! Certains Uruk-Haï vautré dans leurs tentes crasseuse pour ce reposer sortirent avec effrois , ils n’eurent pas le temps de comprendre ce qui se passe quand Erestor brandit son épée longue pour encourager les autres épéiste à se montrer pour faire front.
Tous le monde sortit de leurs cachettes (sauf les archers d’Erestor), ce fut l’anarchie !!
Un guerriers Elfe courrait en poussant un cri :
« Hahaahaa !!! Ne faillez pas !! »
Après deux victimes tuer grâce à son épée et une par son bouclier pointu, le jeune guerrier fut percuté d’une épée Uruk. Celui-ci tomba au sol et se fut trancher le corps en deux partit par un rouillé d'une menace particulièrement sadomaso…
Erestor qui vit que c’était un pur massacre dans les 2 camps et adopta une stratégie défensive au cœur du campement grâce à ces hommes avec boucliers… puis une offensive avec les archers qui ne se stopper jamais plus de 1 seconde entre 2 flèches.
Petit à petit l’armé d’Erestor (si on peut appeler ça une « armée ») repris les dessus. Erestor remarqua un guerriers Uruk particulièrement coriace (il était question du « comandor »), qui venait juste d’abattre un de ses preux guerriers elfes. Erestor l’affronta du regard et courut vers lui pour l’abattre, en vain, le guerrier Uruk était plus coriace qu’il ne le pensait… Le commandor doté d’une masse, d’un bouclier d'Isengard standard et d’une armure lourde, profita de sa grande taille pour donner un coup à la verticale sur Erestor. Erestor ne fut pas assez rapide pour esquiver totalement le coup, la masse brisa son épaulette droite dont les morceaux tombèrent au sol…
Erestor donna un coup d’œil sur son épaule qui le faisait souffrir, il remarqua son propre sang qui coulait lentement. Erestor fit un tour de passe-passe avec son épée pour impressionné son adversaire et le frappa de toute sa force encore présente, il ne toucha pas le commandor mais il trancha la gorge à un autre ennemis qui tentait de l’attaquer. Erestor courut sur l’Uruk sur puissant et lui sauta dessus, il le cloua au sol en lui mettant sa lame devant sa gorge. L’Uruk-Haï criait de toutes ses forces pour tenter d’avertir ses camarades qu’on voulait l’assassiner !! Le preux guerrier elfe enfonça sa lame dans la gorge de la créature enrager… Mais, 6 autres créatures vinrent pour venger leur chef !!
Ils entourèrent le commandant elfe. Celui-ci ferma les yeux pendant l’espace de 3 seconde pour évaluer la situation, quand il les rouvrit il était plus déterminer que jamais. Erestor profita de ses compétences en vitesse d’attaque pour éliminer ses attaquants. Il en pris un à qui il tordit le poignet pour le désarmé puis fit un tour agile sur lui-même pour se retrouver derrière son ennemis désarmé. Il avait prédit qu’un autre aurait tenter de l’éliminer en lui lançant une dague, c’est ce qui fut, et la dague alla directement dans le corps de l’otage d’Erestor. L’Uruk mort, l’elfe lâcha prise. Il courut rapidement entre 2 autres vermines surpris par la vitesse tout en prenant la dague planter dans le corps visqueux de l’Uruk-Haï. Erestor courrait à pleine vitesse vers 2 de ses ennemis avec 2 armes en mains, il se stoppa brusquement quand il fut au milieu des 2 menaces potentielle, et coupa la tête des 2monstres d’un mouvement synchronisé avec l’autre. Erestor était appuyé sur sa jambe gauche qui était plié, sa jambe droite était tendue en arrière et sa tête était repliée vers le bas, malgré cela il put percevoir l’attaque des quatre autres pions de Saruman, il fit un pas en arrière et 2 Uruk, l’épée en avant, s’entretuèrent. Il tua les 2 autres à main nues en frappant la nuque. Il regarda autour de lui. C’était le chaos total, il restait 29 survivants elfes. 28 était les siens et 1 était un survivant, gravement blessé, des soldats d’Elrond. Le commandant elfe avait conscience du danger si il restait un ennemis car il était au beau milieu du campement et que n'importe quelle attaque serait donc très difficile à contrer Il ne resta pas de trace de survie de quelconque Uruk-Haï, soudain un rugissement ce fit entendre et sans que Erestor le remarque, un très grand troll d'Isengard était derrière lui. Le troll frappa Erestor de plein fouet dans le dos... celui ci s'écrasa brusquement contre un mur, les compagnons d'Erestor alla l'aider en attaquant la grosse bête. Erestor n'en cru pas ses yeux quand il vu des araignés apprivoisé par les goblins débarqué de toutes part. Erestor se releva et attaqua, en poussant un cri de guerre, le troll. l'attaquant tourna rapidement autour du monstre et essaya de lui planter sa lame elfe dans le dos... Le troll se retourna et tapa sur le sol. rien que le tremblement de terre le fit tomber. Les guerriers se chargèrent des araignés qui était en supériorité numérique. Un guerrier courra vers le troll mais une araigné lui sauta dessus, elle le fit tomber au sol tout en restant sur sa tête. Le guerriers cria mais ne perdit pas espoir, il trancha presque toutes le pattes de la bête et une archers l'acheva d'une flèche précise... Erestor, de son côté fonça sur l'effrayante bête. Celle-ci essaya de frapper Erestor d'un coup de son gros poing, Erestor esquiva et planta son épée dans le bras de son ennemi. Le troll retira son bras vers soi. Erestor profita de l'élan procurer pour lâcher prise et atterrir sur sa tête, le troll d'Isengard s'agita dans tous les sens pour faire tomber Erestor, en vain. Erestor énervé donna un très grand coup de poing dans la tète du monstre... il fracassa le crane du troll mais aussi sa propre main. Le bête s'écroula part-terre, Erestor sauta de la dépouille en train de chuter et alla rejoindre ses homme contre les araigné ! Une dizaine d'araigné le virent et l'attaquèrent, Erestor ramassa son épée sur le bras du cadavre et trancha une par une les araigné (qui sont des cibles faciles à abattre), il pris ensuite une torche planter à côté d'une tente d'Uruk-Haï et fit repoussa les bêtes, peureuses faces au feu. Erestor appela ses archers pour savoir combien d'ennemis Uruk on tenter de fuir durant la première partit du combat.
« Chef, nous avons éliminés tous ceux qui on tenter de retourner en Isengard, nous en avons compté 17. Rapporta un des 10 archers.
-Trè tr très beau tra travaille !! dit Erestor en bégayant de ses blessure à l'épaule et au torse. Rent rentr rentrons ! »
Au bout de quelque minutes de marche, Erestor n’avait plus mal (du moins, moins mal). Quelques soldats avaient pris la peine d’emporter des matériaux qui pouvait servir à Fancomb ou quelques pièces…

De retour à Fancomb, les 30 soldats (en comptant Erestor) furent très bien accueillis et se firent panser leurs blessures.
Le lendemain, Erestor se rendit au cimetière des souvenir. C’est la où été placé les tombes de mort de la guerre, il félicita en chuchotant les soldats mort durant cette aventure. Puis il alla ensuite dans la grande et imposante demeure d’Elrond…
« Heureux de vous revoir saint et sauf commandant Erestor, je vais vous récompenser pour votre exploit mais tout d’abord faisons le bilan de cette saignante aventure :
*2 de vos épéistes standard mort.
*9 de mes soldats envoyés pour vous soutenir mort.
*Total de mort: 11
*Quelques pièces d’or ramené.
*Diffèrent matériaux ramené.
Enuméra Elrond. Je te donnerai bientôt un nouvelle objectif quand on en sera plus sur ces vermines.
-Je me tiendrai près !! Envoya joyeusement Erestor.
-Tu peut disposer... lui dit Elrond en se retournant en direction de ses compartiments
-Très bien... Merci sir.» déclara Erestor tout en partant su palais.
Erestor repris l'entraînement avec ses 28 guerriers.

Epilogue
Tout redevinrent comme à sons habitude, mais le mal était encore présent.
Il prépare quelque chose très dangereux pour les elfes et le Gondor dans les montagne... Mais quelqu'un va l'arrêter...


Fin !!

(A vous les administrateurs… Wink

ps: Je n'arrive pas à numéroter les ligne correctement Crying or Very sad désolé, mais j'ai quand même essayer de compté... il y a un plus de 150 lignes, sans compté le prologue car il ne vient pas de moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elenäre

Elenäre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 5
Telemna (argent) : 250
Troupes:

Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire   Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:15

Fallait demander une aventure avant de la faire. Sinon, c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor

Erestor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27

Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire   Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:17

ha... désolé ... je ne savait pas
Donc, du coup ma mission ne compte pas ?
bon temps pis No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erestor

Erestor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27

Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire   Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:44

Oui... effectivement scratch
Je n'avait pas compris totalement le système Suspect

Temps pi, je demanderai une mission Wink
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Empty
MessageSujet: Re: Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire   Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure d'Erestor dans la Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long chemin dans la forêt
» Recherche d'aventure
» Aventure de Fautasorno
» Modèle de dons d'aventure
» Elenäre demande l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux :: Le jeu :: Terres Elfiques-
Sauter vers: